Marafa

Marafa
Le prisonnier légendaire du SED.

lundi 1 octobre 2012

ALERTE FAUSSE LETTRE DE MARAFA


ALERTE FAUSSE LETTRE DE MARAFA
Des individus dans un anglais approximatif diffusent depuis ce matin une lettre dite de Marafa. Précision à toute fins utiles, cette lettre selon des sources crédibles n'est pas du ministre d'état Marafa Hamidou Yaya, il s’agit d’une manipulation de l’opinion publique. Nous enquêtons en ce moment sur les sources de cette manipulation.
Veuillez trouvez ci joint le contenu de ladite 6ème lettre.

28 septembre 
Marafa Hamidou Yaya Monsieur le président 
Merci pour la peine moi à 25 ans de prison pour quelque chose que vous savez très bien que je n'ai pas fait. Pour les 15 ans que vous m’avez condamné à prison. Assurez-vous que vous laissez voir chacun des années parce que le temps que je vais être en prison je ferai en sorte que vous ne vivez pas en paix. J'ai vont dire les gens de toutes les choses que vous Mons... ieur le président...done pendant toutes ces années que vous avez été au pouvoir. Laissez le peuple camerounais être le juge pour obtenir toutes les informations que je vais mettre dans la presse et les médias. 
Vous êtes l'homme le plus riche du Cameroun valeur net de plus de 2,5 milliards 
Maintenant comme vous êtes devenu l'homme le plus riche sans que vous ou votre famille en faisant des affaires au Cameroun? Un peu de total recall sur vous ou votre chemin vers devient l'homme le plus riche au Cameroun. Le 16 mars 1983, Le Canard enchaîné a découvert deux acquisitions présidentielles en France: l'un sur l'Avenue Foch à Paris, l'autre à Cagnes-sur-Mer sur la Méditerranée. En mai 1984, l'Evénement de jeudi a estimé la fortune de vous et votre famille à 70 millions d'euro, dont des châteaux en France et à Baden Baden en Allemagne. Juin 1988 vous et votre épouse Jeanne Irène a acheté un hôpital à Baden Baden en Allemagne pour 150 millions$ à l'époque et remis plus tard à très proche ami de la famille qui est toujours répertorié en tant que propriétaire/CE0 de l'hôpital. EN 1990, vous avez eu votre fils Frank Biya achète trois immeubles à Roch dans le Maryland, juste à côté de la capital Beltwa 1 495 où il était inscrit sur le nom comme propriétaire unique et plus tard, il a enlevé son juste avant l'élection présidentielle de 1992. En 1992, alors directeur de la SCB Banque Robert Messi Messi maintenant en exil au Canada alléguait que vous et votre épouse Jeanne Irène, avait vidé les coffre de la banque pour construire un palais et un parcours de golf dans votre village Mvomeka'a que vous avez jamais publiquement pas accordé cette allégation. Le Cameroun, les gens n'ont aucune connaissance de la rêver provient de la raffinerie de pétrole ou la SONARA bien que vous savez bien que 75% de l'argent du pétrole va à vos comptes bancaires un France, Genève ou vous avez depuis un citoyen...et distingué, Bermudes, Monaco, Singapour et l'île de Cayman. Etats unis importés le pétrole brut d'une valeur de 544 millions$ et mazout du Cameroun en 2008 exporté $59 millions vaut d'équipement de forage et d'exploitation pétrolière, mais... les citoyens ne voient tout ce bénéfice. En 2009, le Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD dénoncé vous Monsieur le président comme...parmi une liste de dirigeants avec la richesse mal acquis. 

Les communautés internationales vous ont reproché à M. le président 
L'ambassadeur américain au Cameroun dit que le président vous dépenser des fonds du pays comme un compte bancaire. En septembre 2009, vous et votre entourage a consacré 600 millions de francs CFA, 43 chambres d'occupation pendant une à trois semaines de vacance à La baule en France au prix de 60 000 dollars par nuit. Selon journal en ligne français... vos vacances a été sur le dessus plus onéreux que celui du président américain. Vous ont été critiqués pour avoir loué une villa à 30 000 euros par jour en août 2009. Notre pays comme vous le savez est l'un des pays pauvres du monde...par habitant à partir de 2011#avec 48% de sa population vivant en dessous du seuil de pauvreté. 
Corruptions 
2006 essai de Ondo Ndong le directeur de «Feicom» il a été révélé qu'organisation fondation et les accessoires de votre épouse a reçu un total d'environ 200 millions FCFA francs, ce qui était vrai et vous ...OK pour l'argent à donner sa fondation? Lors de l'affaire Elf Aquitaine, le directeur condamné de la compagnie Loik Le Flock-Prigent a révélé que vous. Monsieur le président, comme la plupart des autres dirigeants dans les pays du tiers monde où Elf opère producteurs reçoivent un pourcentage de chaque baril de pétrole exploité au Cameroun. Le Flock-Prigent explique qu'en 1992 que vous lui reçu en audience et demandé 400 millions de francs CFA pour votre campagne électorale. 
Cult 
En 1999, une enquête française sur les activités du souverain sacrificateur de l'Amorc, Raymond Bernard a révélé que vous aviez payé 3,6 millions CFA francs au culte de la manne pétrolière du Cameroun... tôt en 1999 vous avait donné le leader des français à l'Ordre de culte du temple Solaire) une peinture à une valeur de 5,6 millions de francs CFA et d'un autre don de millions de francs. Parce que vous êtes totalement redevables aux cultes, il y a un dicton populaire à Yaoundé qu'il fallait être rosicrucien de devenir un membre de votre gouvernement. Votre sectes reproduisent des sacrifices humains et parties du corps humain demande comme le cœur, le cerveau et les organes génitaux pour leur pratique ésotérique. 
Victimes 
Monsieur le président vous êtes un intrigant capricieux qui niche méthodiquement discorde dans votre entourage à récolter les dividendes; vous invariablement déclenche un ministre uniquement pour nommer son adversaire plus implacable et encourage la personne nommée nouvelle, aux allégations de couche contre son prédécesseur. Vous...chaises musicales avec vos ministres, coup de coude sur ceux qui sont compétents, dévoués et ambitieux William Eteki Mboumoua et professeur Joseph Owona, ont été victimes de leurs propres attributs positifs, lors de la France et nombreux camerounais pensaient d'eux comme compétent assez pour te remplacer. L'alibi de «détournement» vous permet de couper les ailes de vos ministres qui montrent l'ambition présomptueuse. C'est comment le professeur Titus Edzoa Olanguena Awono premier ministre Ephraïm Inoni et moi-même avons été encadrée et emprisonné. Ceux qui ont été sous prétexte de corruption sont seulement ceux qui ont menacé de votre position. Les sychophants servile comme Mendo Ze, Fame Ndongo, Biyiti Bi Essam et beaucoup d'autres qui perpétuent la corruption sont restés libres. 
Politique de l'ethnicité 
Après le coup avorté de 1984 les béti ont été célébrés et créé un Conseil de guerre tribale «Essigan» dirigé par Joseph Owona, qui positionne systématiquement Béti membres du cla des endroits stratégiques tout en le gouvernement, les forces de sécurité et l'économie et du clergé. En 1987 un larbin de votre régime professeur Hubert Mono Ndzana accuse le Bamileke du «fascisme ethno» pour soi-disant tentative de contrôler toutes les zones stratégiques du pays. Comme sacrilège que cela puisse paraître, le clergé Béti patauge dans les combats ethniques lorsqu'en 1987, 50 Béti prêtres dans le diocèse de Douala a envoyé une lettre pour le Vatican pour protester contre la nomination d'un évêque Bamiléké dans leur diocèse, alléguant que les Bamiléké prêtres où encouragent leur membres de la tribu de monopoliser l'église catholique et d'augmenter leur taux de natalité ainsi que d'ici 2020, la moitié du pays devrait être composée de membre de la tribu Bamiléké. 
Je va continuer en mon pouv...dire le peuple camerounais tout ce que vous avez fait au cours des 27 derniers...y compris les résultats présidentielles que vous avez changent dans le passé même lorsque conseils je vous ne pas à le faire en 1992 quand vous avez perdu l'élection. Seront poursuivra aussi longtemps qu'il n'y a pas de séparation des pouvoirs, et le pouvoir juridique est redevable pour les caprices et caprices du président la corruption au plus haut niveau/. 
Marafa Hamidou Yaya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vos analyses et commentaires en toute liberté.