Marafa

Marafa
Le prisonnier légendaire du SED.

vendredi 6 décembre 2013

Message de Condoléances aux Sud Africains.

"C'est avec beaucoup tristesse que j'ai appris le décès de l'ancien Président sud-africain Nelson Mandela, le Père de la lutte contre l'apartheid et mythe universel du combattant pour la liberté.
Je m'incline avec respect devant la dépouille de ce grand homme qui a su vaincre sans haine et réconcilier une nation autrefois si divisée.
J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à l'ensemble des Sud-Africains.
Nelson Mandela est et restera un modèle pour nous tous et notamment  le symbole de l'Afrique digne, fraternelle, ouverte au monde et fidèle à ses valeurs et à ses convictions." Marafa Hamidou Yaya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites vos analyses et commentaires en toute liberté.